Evasion Mont blanc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Evasion Mont blanc

Le Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Toutes petite remarque...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coaster-fan
Responsable des attractions du parc
coaster-fan


Masculin Nombre de messages : 418
Age : 30
Date d'inscription : 27/04/2006

Toutes petite remarque... Empty
MessageSujet: Toutes petite remarque...   Toutes petite remarque... Icon_minitimeVen 11 Aoû - 18:14

Discussions et Reportages sur LES FOIRES ET LES FETE FORRAINES du monde entier !
Discussions et Reportages sur LES FOIRES ET LES FETE FORRAINES de France !

J’ai mis en rouge et en majuscules "les foires et les fête forraines" parce que foire et fête foraine veut dire exactement la même chose et aussi j’ai remarquer que tu as écrit le mot "forraines" avec deux "R" alors qu’il n’y en à qu’un.

Discussions et REPORTAGES sur les fêtes forraines du monde entier !
Discussions et REPORTAGES sur les fêtes forraines de France !
PRESENTEZ VOS PHOTOS , musiques et vidéos, ou faites vos demandes de media ici !

Alors la, il y a quelque chose que je ne comprend pas…ou est-ce qu’on doit mettre nos reportage / photos ???

(Ne prends pas ce message mal, c’est juste une constatation.)
Revenir en haut Aller en bas
http://coaster-fan.skyblog.com
rnrc
Administrateur
rnrc


Masculin Nombre de messages : 437
Age : 32
Localisation : St Raphaël
Date d'inscription : 27/04/2006

Toutes petite remarque... Empty
MessageSujet: Re: Toutes petite remarque...   Toutes petite remarque... Icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:10

salut je le prend pas mal du tout au contraire ! Wink
Je suis surpris que foraine ne prend qu'un "r" (tapez forraine sur google pour voir) donc je rectifie ça tout de suite...

Pour l'histoires des reportages: si tu as des photos, vidéos, ect...venant de toi ou d'une autre personne, tu fais un zip avec tout dedans et tu postes dans "media" (avec l'accord de la personne)
Par contre, si tu est allé dans une foire, tu peut faire un reportage, avec des photos, et surtout des explications, des descriptions, ect... une sorte de trip report... lol j'espère que ta compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forumrcf.forumgaming.fr
 
Toutes petite remarque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Evasion Mont blanc :: Le Forum :: Questions / Suggestions / Aide et Tutoriaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser